Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Boeuf Lovers

Par NewTouch 31 Mars 2014, 11:21 new brand new web

 

Si vous suivez l'actualité du web et de la food vous avez sûrement entendu parler du buzz du moment, Le 1er site de rencontre pour les amoureux du boeuf.

 

Oui oui vous lisez bien ! Il en faut bien pour tous les goûts, non ? Et quand on y pense, l'idée est bien trouvée.

 

Rien qu'en regardant une carte de bistrot ou encore en citant spontanément quelques spécialités culinaires Françaises, que répondez-vous ?

Entre le boeuf bourguignon, le hachis parmentier ou encore une côte de boeuf frites, le boeuf est partout.

 

Partant du constat que la France compte des millions d'adeptes de bonne cuisine et notamment d'amateurs de boeuf, Interbev a lancé le site de rencontre pour échanger autour de cette passion commune du boeuf et de sa cuisine.

On a fait un tour sur le site, on vous raconte !

 

Vous êtes plutôt boeuf addict (votre passion manger du boeuf) ou boeuf maestro (vous préférez cuisiner le boeuf) et êtes à la recherche d'un compagnon culinaire ou d'un cuisto pour découvrir, cuisiner, partager des recettes ou rencontrer d'autres boeuf lovers, il suffit de vous connecter via Facebook ou en vous inscrivant sur le site.

Boeuf Lovers

Une fois la connexion établie vous remplissez votre profil en partageant quelques infos vous concernant puis vous accédez à un ensemble de bons plans et êtes prêts à rencontrer les boeuf lovers du coin ! C'est aussi simple que ça :)

Et pour accompagner le lancement du site, Boeuf Lovers organise un concours entre la communauté qui s'intitule La Ligue des Chefs.

Boeuf Lovers

Le principe est simple les membres les plus actifs et aux recettes les plus créatives auront la possibilité d’être sélectionné par un grand chef de la Bistronomie et de passer 1 journée à ses côtés et gérer avec lui son restaurant.

Pour la date de Paris c'est avec Flora Mikula que vous pourrez faire le marché, cuisiner des recettes ensemble et servir vos amis présents en salle.

Le concours sera également présent sur Lyon avec Franck Delhoum, Bordeaux avec Pierrick Célivert, Lille avec Mickael Braure et Marseille avec Fabrice Bazin


Tenté par le site, le concours ? Foncez vite sur www.boeuf-lovers.com

Article sponsorisé

Commentaires

Haut de page