Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce matin, on se lève !

Par NewTouch 11 Mars 2014, 13:05 new life

 

Il y a encore quelques semaines, le réveil était un vrai supplice… il faut dire qu’on était bien sous notre couette, au chaud, au pays du rêve et que l’idée de quitter ce nid douillet pour retrouver le froid et la grisaille n’apportaient aucune perspective de joie pour la journée.

 

Mais ça c’était avant !

 

Voilà maintenant une bonne semaine que nous nous réveillons de TRES bonne humeur car vous l’avez remarqué, le printemps arrive !

 

Maintenant le rituel est le suivant :

8h15 on saute du lit et on se bouge en douceur sur Happy de Pharrell

8h20 on se sert un jus d’orange Tropicana et on croque nos 2 tartines beurre confiture

8h40 on file à la douche et on chante à tu tête Happy à nouveau

8h55 on s’habille, on se pomponne

et hop 9h15 on file au boulot et on remet la musique Happy dans nos oreilles

 

Aaaah quel kiff !!

 

Des matins comme ça on en veut à partir de maintenant jusqu’à n’en plus finir.

 

Et ce matin on est tombées sur un super concours qui a encore + égayé notre journée ensoleillée.

 

En effet Tropicana, notre fournisseur officiel de jus d’orange a eu la bonne idée de mettre en place un jeu concours à l’occasion du changement d’heure le 30 mars pour tenter de remporter un petit déjeuner d’exception ce même matin.

Cette initiative nous ferait presque accepter* qu’à la fin du mois on va passer à l’heure d’été et perdre une heure au compteur.

*On dit « presque » parce qu’on reste tout de même attachée à nos 8 heures de sommeil et que c’est entre autre l’un des meilleurs alliés pour une bonne mine.

 

Mais comme on est curieuses, on s’est rendues sur le site et on a tenté notre chance pour un peti déj d’exception « matin découverte ».

Ce matin, on se lève !

La description « vous dégusterez un petit-déjeuner dans un cadre apaisant et vous aurez même de la compagnie! Dormir une heure de moins ne vous fait pas peur... mais avec qui tomberez-vous nez-à-nez de bon matin? » accompagnée de la photo de cette belle tortue nous ont complétement emballées.

 

On s’imagine déjà un réveil au son des vagues, au bord de la mer, des oiseaux qui chantent et la compagnie de 2/3 animaux marins :)

Notre imagination aura-t-elle eu raison de nous ?

 

Réponse le 24 mars !

 

Ce matin, on se lève !

Commentaires

Haut de page