Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Spiderbaby

Par NewTouch 8 Avril 2014, 09:33 new brand

Evian, source eternelle de jeunesse. C'est ce que la marque ne cesse de nous démontrer dans ses campagnes de publicité. Après la célèbre vidéo "Baby & Me", Evian revient héroiquement sur le devant de la scène avec une nouvelle campagne encore plus mignonne et originale. Après "Baby & Me", difficile de faire plus drôle et plus accrocheur.

Et pourtant Evian nous gâte encore avec cette nouvelle vidéo aux airs de superproduction cinématographique américaine. Et c'est Spiderman lui même qui apparait dans ce spot semi publicitaire semi cinématographique. C'est biensur à l'occasion de la sortie au cinéma de « The Amazing Spiderman 2 » fin avril-début mai, que cette publicité à vue le jour.

Spiderbaby
Spiderbaby
Spiderbaby

On voit donc ce héros sauter de gratte-ciel en gratte-ciel comme à son habitude mais c'est une fois la tête à l'envers, suspendu par sa toile que l'homme araignée se rend compte que son reflet renvoie l'image d'un bébé en tenue de Spiderman. Un petit héros à croquer que l'on ne veut plus quitter des yeux !

 

Régalez vous :

 

 

Ce spot est diffusé depuis le 2 avril et est décliné dans 130 pays, au cinéma et en télévision (sur 60 et 30 secondes), en affichage, « ainsi qu’en 75 secondes, sur le maximum de réseaux sociaux possibles : Twitter, Instagram, Facebook, Pinterest, et enfin Snapchat », promet Filip Nilsson, le directeur de création suédois qui, chez BETC.

 

Plus de bébé Spiderman ici !

Commentaires

Haut de page