Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A la découverte de Crunchy Muesli Special K

Par NewTouch 30 Juin 2014, 15:26 new life new brand

 

 

Cela fait quelque temps déjà que dans l'ombre les rédactrices de Newtouch se sont lancées dans un nouveau challenge, un super défi de changement de vie.

Des changements à la fois alimentaires et de style de vie en particulier la bonne reprise du sport (à ce propos nous consacrerons très bientôt un billet entier sur ce sujet et un autre sur le running.)

 

Alors que nous prêtons une grande attention aux aliments que nous mangeons et veillons à ce qu'ils s'intègrent au mieux à notre régime nous avons eu la bonne surprise de recevoir des paquets de Crunchy Muesli Special K, un allié de choix qui nous accompagne dans notre équilibre alimentaire.


Nous irons droit au but le Crunchy Muesli pommes rouges et raisins est un vrai coup de cœur.


Nous l'avons testé au petit déjeuner et en en-cas voici notre compte rendu ainsi que quelques astuces pour diversifier son utilisation.


Crunchy Muesli pommes rouges et raisins est un mélange de 5 céréales (rien que ça) à savoir avoine, blé, épeautre, orge et seigle. La combinaison des céréales avec pommes et raisins est parfaite même si on aurait préfèré une nouveauté sans gluten.


Pour commencer la journée Crunchy Muesli se déguste sans surprise avec du lait (d'amandes dans notre cas mais le lait de vache est aussi très bon). Ajoutez un verre de jus de fruits pressés et une boisson chaude le tour est joué pour un petit déjeuner complet qui donne force vitalité pour la matinée.

Si vous optez pour une version plus light de petit déjeuner fait de boissons uniquement alors un bol de Crunchy Muesli fera parfaitement l'affaire pour un en-cas de 10h.


Prenez du fromage blanc 0% de matière grasse ou encore un yaourt nature, ajoutez le Crunchy Muesli ainsi que des fraises fraîches (c'est la saison) et dégustez un en-cas sain.

A la découverte de Crunchy Muesli Special K
A la découverte de Crunchy Muesli Special K

Il existe une version airelles graines de courges et amandes que nous devons encore goûter mais on parie les yeux fermés que ce Crunchy Muesli fera la bonheur des consommatrices que nous sommes.


A la découverte de Crunchy Muesli Special K

Actuellement on réfléchit à une version dessert du produit car on adore détourner les aliments de leur utilisation première mais on a pas encore eu le temps de se pencher sur la recette.


Pour conclure ce billet inutile de vous dire que déguster un bol de Crunchy Muesli est une affaire de modération tout de même. Il ne s'agit pas d'un repas à prendre matin midi et soir, chacun choisit son moment selon son style de vie :)


Et vous, vous prenez quoi au petit déj ou en en-cas ? Ça vous dit de goûter le Crunchy Muesli de Special K ?


Article sponsorisé

Commentaires

Haut de page