Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Meilleur job d'été avec Etam !

Par NewTouch 26 Juin 2014, 08:24 new girl

 

On voit souvent courir sur la toile des jobs à pourvoir qui annoncent fun, exotisme et qui sortent de l'ordinaire.

 

Souvenez-vous il y a quelque années on recherchait un candidat pour vivre les Robinson Crusoé sur une île et veiller sur elle, oui oui gardien d'île paradisiaque en voilà un métier original ^^

 

Aujourd'hui pour rester dans la même idée on vous propose de découvrir un job girly et fun qui séduira les filles fans de Newtouch!

 

Un job d'été alliant farniente, découverte, sport et mode ça vous dirait ?!

 

Ce job c'est Etam qui le propose à la jeune fille la plus aventurière, dynamique, audacieuse, curieuse et connectée qui saura représenter la marque en devant testeuse de maillots de bain en Californie.

 

Maintien, tenue, praticité, élégance, tendance autant de points qui seront abordés dans les comptes rendus fournis par la testeuse 2014 des maillots de bain Etam à la suite des différents essayages et mises à l'épreuve des maillots lors des activités proposées comme initiation au stand up paddle, au surf ou encore lors d'une session de farniente.

 

3 semaines sous le soleil à sillonner la côte Ouest, y'a plus fatigant comme boulot non ?

 

Pour postuler à ce job de rêve de l'édition 2014 rdv sur www.lemeilleurjobdete.com il faut être disponible à compter de juillet jusqu'au 15 août maximum.

Meilleur job d'été avec Etam !
Meilleur job d'été avec Etam !

On en profite pour soutenir une fan de Newtouch qui a déposé sa candidature, allez voter pour LiliS c'est une fille extra qui a l'âme d'une aventurière (preuve en est son road trip à travers l'Asie) sportive de tous les jours (elle a pratiqué en haut niveau la natation) et qui est une grande fan de mode !

Meilleur job d'été avec Etam !
Meilleur job d'été avec Etam !

Aidez Lili à s'envoler pour la Californie et vous pourriez non seulement gagner votre maillot de bain Etam mais également suivre ses aventures sur la page Facebook de la marque si elle remporte le job !

Commentaires

Haut de page