Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Boost ton quartier avec Adidas !

Par NewTouch 15 Juillet 2014, 22:33 new brand

 

Alors que nous vous parlions il y a quelques mois de la course We Own the Night de Nike, on revient aujourd'hui avec un nouveau concept de course imaginé par Adidas.

 

Boost Battle Run est un défi sportif qui réunit des communautés de runners très 2.0 représentant 10 quartiers de Paris dans le but de s'affronter lors de courses dans la Capitale.

 

Des runners 2.0 ? La marque s'est entourée de blogueurs, runners qui ne manquent pas de créer le buzz et de rendre cet événement très présent sur les réseaux sociaux.

Il suffit de se rendre sur Facebook pour voir grandir le nombre de membres aux différents boost quartiers ou encore de faire une recherche rapide des photos postées sur Instagram #boost et le quartier.

Tout est bon pour faire parler de l'opé, des battles et représenter son quartier.

 

10 quartiers représentés ? Il s'agit des Batignolles, Bir Hakeim, Odéon, Pigalle, Jaurès, les Abbesses, République, Bastille, Belleville et le Sentier.

 

Boost ton quartier avec Adidas !

Concrètement l'opé se déroule comme suit: chaque quartier est mené par un leader (un runner ou une runneuse confirmé(e)).

Le leader motive ses troupes en proposant un run hebdomadaire d'entraînement (le mercredi en général avec 2 niveaux pour intégrer la max de monde), c'est également l'occasion de faire des connaissances et de se défouler en collectivité.

 

Une fois par mois Adidas organise une battle entre tous les quartiers, le but: être le plus rapide et se rendre au point de rdv fixé par la marque. S'en suivent des festivités pour célébrer la victoire du quartier gagnant.

 

A la fin des 8 battles un seul quartier est donné vainqueur.

 

La première battle a eu lieu en juillet, le prochain rdv est fixé à fin août, d'ici là rejoignez Boost Battle Run et surtout choisissez bien votre camp !

 

Toutes les infos sont disponible sur  le site et profitez en pour découvrir la nouvelle collection de running Boost qui accompagne bien évidemment cette opé marketing sportif ;)

Commentaires

Cynthia 14/08/2014 11:12

#oklove !

NewTouch 04/09/2014 18:54

;)

Haut de page