Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ne faites pas cette tête !

Par NewTouch 11 Juillet 2014, 15:27

Ne faites pas cette tête !

Ne faites pas cette tête, non vous ne vieillissez pas ! Ce n’est pas parce que l'on porte des lunettes de vue que cela veut dire que nous sommes vieux...plein d'enfants en portent dès leur plus jeune âge.

Ce qui est sûr par contre c’est que vous auriez peut être pu éviter d'en porter aussi tôt ! Nos yeux sont des organes fragiles que l'on peut reposer et ménager grâce à des techniques des technologies d’ergonomie oculaire. C'est pour faciliter la vie des yeux de ses consommateurs que
BenQ, fabricant de renommée mondiale de solutions d’affichage (vidéoprojecteurs, moniteurs, écrans de grande taille), s’est donné pour mission de développer des produits garantissant l’expérience de visualisation la plus confortable possible pour tous les utilisateurs.

Ne faites pas cette tête !

La marque a créé une gamme de moniteur Eye-Care proposée en France. Une technologie Eye-Care spécialement créée pour contribuer à réduire la fatigue oculaire liée à l’utilisation d’écrans informatiques.

Je ne sais pas vous, mais chez Newtouch, nous passons le plus clair de notre temps sur des écrans. Que ce soit nos pc, nos tablettes ou notre téléphone, nous sommes sans arrêt les yeux rivés sur des écrans et le soir, on ressent de la fatigue oculaire. Nos yeux se font tout petits, on fronce les sourcils (attention aux rides ;)) et on n'y voit plus rien à moins de 30 centimètres. Alors une marque qui nous propose du
confort pour nos yeux, on prend !

La santé des yeux étant la première préoccupation de BenQ, la marque a développé plusieurs technologies d'ergonomie oculaire dont voici les deux principales (attention c’est un peu technique) :

- La technologie Flicker-free élimine le scintillement à tous les niveaux de luminosité. Les écrans LCD/LED conventionnels scintillent 200 fois par seconde. Nos yeux peuvent ne pas discerner ce scintillement, mais peuvent sans aucun doute les ressentir. Les muscles ciliaires de l’œil s’adaptent à chaque scintillement ce qui peut induire une certaine fatigue. Libérez vos yeux des scintillements en passant aux moniteurs anti-scintillement de BenQ vous limiterez votre fatigue oculaire même si vous passez des heures devant l’écran.

- La technologique unique de réduction des émissions de lumière bleue (Low Blue Light) est conçue pour réduire les problèmes liés à l'exposition à la lumière bleue (fatigue, maux de tête, difficultés d’endormissement…). Elle permet de rendre notre activité face à l'ordinateur plus saine. Passez à l'un des quatre modes faible lumière bleue prédéfinis à l'aide du raccourci OSD (multimédia – 30% de réduction, navigation web – 50% de réduction, bureau – 60% de réduction, lecture – 70% de réduction) pour soulage nos yeux sans perte de qualité visuelle.

 

Pour prouver l'efficacité de ses produits, la marque a proposé à 4 blogueurs de les tester :

Après une semaine de test de l'écran BenQ, le célèbre blogueur du site
Korben dit : "c'est mon second écran très brillant qui maintenant me fait mal aux yeux".
La blogueuse de
Mes Petits Bonheurs met quant à elle, en avant, un réel confort des yeux. Elle ajoute "Le seul problème que me pose cet écran BenQ, c'est que je vais faire des envieux à la maison !"
La blogueuse de
So Busy Girl conclut son article par "Cette gamme eye-care est vraiment la bienvenue, car qu’on soit sensible à la lumière ou non, c’est important de protéger ses yeux et de ne pas les sur-solliciter en permanence. Or, avec les écrans conventionnels, c’est définitivement ce qu’on fait !".
Enfin, pour le blogueur de
Le blog du geek, ce sont les diverses options proposées par la marque pour le confort des yeux qui est réellement séduisant : "Je bosse depuis 10 ans comme développeur web et j’en ai vu passer des écrans, plus ou moins bon, et je pense que certaines de mes grosses journées auraient pu finir d’une façon moins douloureuse si j’avais eu un écran comme celui-ci, avec sa technologie Eye-Care."

Ne faites pas cette tête !Ne faites pas cette tête !
Ne faites pas cette tête !Ne faites pas cette tête !

Vous êtes séduits et voulez en savoir plus ?! RDV sur le site de la marque BenQ.

 

Article sponsorisé

Commentaires

Haut de page