Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Belle et la Bête au théâtre Mogador

Par NewTouch 7 Juillet 2014, 12:02

 

Dimanche dernier nous avons eu l'occasion d'assister à une représentation de la comédie musicale La Belle et la Bête.

 

Un moment magique qui nous a plongées tout droit dans notre enfance, on vous raconte !

La Belle et la Bête au théâtre Mogador

Adaptée du dessin animé de Disney, La Belle et la Bête raconte l’histoire de Belle une jeune fille sensible, naïve et rêveuse qui passe son temps à lire des bouquins.

Quand son père, un inventeur farfelu, est retenu prisonnier dans le château de la Bête (qui est en réalité un prince soumis à un terrible sortilège et qui ne peut être délivré que par la magie de l'amour et du baiser véritable), Belle décide de sacrifier sa liberté pour libérer son père et consent à rester auprès de la créature.

Vous devinez la suite, au fil du temps des sentiments tendres et amoureux naissent entre Belle et la Bête, et alors que la Bête pourrait retrouver sa forme humaine grâce à l'amour de Belle, elle décide de laisser partir sa dulcinée.

 

La Belle et la Bête est certainement l'histoire d'amour de Disney qui a le plus marqué notre enfance et qui saura vous conquérir à nouveau.

 

Vous retrouverez avec plaisir tous les personnages qui nous ont fait aimer le dessin animé de Big Ben à Lumière (fidèle à son caractère de séducteur), ou encore l'adorable petit Zip et sa maman Madame Samovar sans oublier ce terrible séducteur imbu de sa personne et sans cervelle, Gaston !

La Belle et la Bête au théâtre Mogador
La Belle et la Bête au théâtre Mogador
La Belle et la Bête au théâtre Mogador

Décors, musique, chansons, tous les ingrédients sont réunis pour faire passer un moment unique, enchanteur et inoubliable.

 

On salue bien évidemment la prestation de tous les comédiens qui chantent, dansent et jouent avec brio et ce pendant plus de 2 heures.

 

Une vidéo pour illustrer tout ça ?

Les dernières représentations ont lieu jusqu'au dimanche 27 juillet alors filez acheter vos places sur la billetterie ici surtout que vous pouvez bénéficier de -50% sur la 2e place !

Et enfin nous partageons un extrait du dessin animé avec la magnifique chanson L'Histoire Eternelle :)

Commentaires

Haut de page