Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

De l'art dans nos cocktails !

Par NewTouch 20 Octobre 2014, 12:36 new wave

 

Un esprit créatif et de la vodka pour les fêtes de fin d'année, ça vous tente ?!

 

On vous présente la nouvelle édition de la célèbre marque d'alcool, Absolut Vodka Une bouteille aux aspirations directement tirées du génie New-Yorkais, Andy Warhol.

De l'art dans nos cocktails !De l'art dans nos cocktails !

C'est un véritable retour aux sources pour la marque. En effet, l'incontournable égérie de la scène artistique new-yorkaise des années 80 participait en 1986 à la célèbre campagne de communication Absolut Warhol. Il en sortit une bouteille design, haute en couleurs et pétillante ! Un véritable chef d’œuvre du pop art. Pas étonnant venant de l'un des pionniers de ce mouvement. A l'époque, l'artiste trouve de l'inspiration dans les lignes épurées de la bouteille Absolut Vodka. Il réalise alors une cinquantaine d’œuvres d'art autour de celle-ci, marquant ainsi à jamais, sa relation avec la marque.

 

De l'art dans nos cocktails !

Absolut Vodka revient donc 30 après, avec une nouvelle bouteille réalisée conjointement avec la Fondation Andy Warhol. Une façon de faire revivre cette collaboration et de rendre hommage au génie avant-gardiste du maitre du pop art.

 

 

Absolut Vodka donne vie à l’œuvre d'Andy Warhol !

 

L’œuvre originale de l'artiste est revisitée par la marque qui lui donne vie grâce à une étiquette en trompe l’œil. Les lignes discrètes du verre prennent ainsi un côté trois dimensions. L’étiquette arrière noire donne l'impression d'un contenu sombre, un elixir rare et précieux, faisant ressortir le style graphique d'Andy Warhol. Les couleurs vives des écritures prennent alors un tout nouveau sens et font pétiller de dynamisme la bouteille.

 

Une façon de faire revivre ce grand maitre du pop art et de donner à sa relation avec la marque, une teinte originale et artistique.

Cette bouteille sera disponible dès Novembre en grande distribution, au prix public indicatif de 16,90€ la bouteille de 70 cl.


Attention tout de même, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;)

De l'art dans nos cocktails !

Commentaires

Haut de page