Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le mouvement c'est le bonheur !

Par NewTouch 7 Octobre 2014, 15:04 new brand

 

Pour tous les fans du jeu Just Dance et de Coca Cola, ce billet est pour vous !

La marque Coca Cola poursuit sa campagne "Le mouvement c'est le bonheur" et pour développer le concept du bouger bouger, la marque lance une application Just Dance et un bracelet capteur d'activité et de sommeil Ubisoft « Misfit Flash Fitness and Sleep Monitor ».

Vous pouvez donc danser sur "Just Dance" en téléchargeant gratuitement une appli grâce au QR code imprimé sur 25 millions de canettes de 250ml de "Coca-Cola", "Coca-Cola light" et "Coca-Cola Zero".

Le mouvement c'est le bonheur !

Donc, à l'occasion de la sortie du jeu mobile « Just Dance Now » et le lancement du « Misfit Flash Fitness and Sleep Monitor », un événement à été mis en place le 15 septembre dernier, en plein coeur de Paris. Le public était invité à découvrir en exclusivité la version mobile du jeu « Just Dance » et à danser sur “Find Your Move”, le nouvel hymne Coca-Cola.


Et qui étaient la pour danser sur le son !? Le duo français de renommée mondiale, Les
Twins,
invités exclusifs de Coca-Cola. Ces deux frères jumeaux, aussi connus sous leurs pseudonymes Larry "Ça Blaze" et Laurent "Lil Beast", célèbres pour leur style hip-hop innovant, ont partagé avec le public les meilleures chorégraphies avant d’offrir un « freestyle » de fou !

Vous êtes maintenant dégoutés de ne pas avoir été là le 15 septembre ?! Pas de soucis, nous avons la vidéo pour vous ;)

 

Tous à vos manettes !

Commentaires

Haut de page