Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une sauce piquante qui fait le tour du monde

Par NewTouch 11 Décembre 2014, 13:46 new brand

 

FedEx Express est un véritable atout pour les entreprises. La marque est à l'origine du concept de distribution express et fait figure de leader du secteur en effectuant des livraisons rapides, fiables et ponctuelles vers plus de 220 pays et territoires. L'entreprise dispose de liaisons aériennes et d'infrastructures performantes. En constante expansion, elle a su se créer une image de marque professionnelle et sérieuse.

 

Elle s'adresse aujourd'hui aux petites entreprises qui souhaitent se développer. C'est pourquoi elle a mis en place une campagne plutôt sympa intitulée "Voir plus loin".

 

Le concept : Llewellyn, un habitant de l'île de Niévès fabrique du piment qui est apprécié par tous les membres de l'île. Il veut que le monde entier goute à sa sauce. Grâce au service FedEx Express, l’artisan voit son piment gouté par des inconnus du monde entier. Vous pouvez découvrir leurs réactions ici !

Une sauce piquante qui fait le tour du monde

Une campagne vraiment chouette et intelligente qui change des communications traditionnelles et informatives que nous avions l'habitude de voir pour ce type de service. Une bonne façon d’intéresser un public plus large.

 

Pour mieux comprendre, on vous invite à regarder Llewellyn :

 

Commentaires

Haut de page