Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un paquet de chips et un voyage à Barcelone svp !

Par NewTouch 15 Avril 2016, 08:07 new brand

Je ne sais pas vous, mais nous chez Newtouch, on a grand besoin de vacances. Et même si parfois on arrive à décoller du sol rien qu'en rêvant d'une destination paradisiaque, le tarif des billets nous ramène vite sur terre.

 

Mais c'était sans compter sur l'arrivée d'un concept complètement fou et innovant lancé par la compagnie Transavia : les 1ers snacks contenant des billets d'avion ! Vous avez toujours rêvé de ressentir ce que le petit Charlie a ressenti lorsqu'il a trouvé le ticket d'or dans sa tablette Willy Wonka ?! La compagnie Transavia a pensé à vous.

 

Elle bouscule le marché du low-cost avec une idée originale et lumineuse. Le concept : depuis le 14 avril et ce, jusqu'au 21 avril, la compagnie mettra en libre-service dans des distributeurs, des snacks (paquets de chips, barres céréales et sachets de bonbons) qui contiennent des billets d'avion pour s'envoler à petits prix vers 3 destinations : Barcelone, Dublin et Lisbonne.

Un paquet de chips et un voyage à Barcelone svp !Un paquet de chips et un voyage à Barcelone svp !Un paquet de chips et un voyage à Barcelone svp !

Vous êtes déjà en train de courir pour chopper votre #SnackHolidays ? Mais vous ne savez pas où ils sont ! RDV dès demain dans les distributeurs automatiques Selecta (Métro Montparnasse et Auber), les Carrefour City (Saint Lazare, Malakoff et rue Amelot) et le cinéma MK2 Bibliothèque.

Un paquet de chips et un voyage à Barcelone svp !

Pour assurer la communication, l'opération #SnackHolidays se retrouve en affichage classique, numérique et en display à partir du 13 avril à Paris, Nantes et Lyon.

 

Vous aurez été prévenus ! Pour plus d'informations, rdv sur www.snackholidays.com

 

Les billets d'avion sont à consommer sans modération :p !

 

Article Sponsorisé
 

Commentaires

Haut de page