Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cette année, Celio remporte la palme d'or !

Par NewTouch 3 Mai 2016, 07:41

 

Pour faire honneur à la 68ème édition du festival international de Cannes, Celio créé l’événement au travers d'une édition limitée qui sera présentée et vendues sur la croisette via des triporteurs qui arpenteront la promenade. Une collection toute en élégance pour une monter des marches pleine de style et de classe. La collection se compose d'une chemise col cassé en coton égyptien et de 6 nœuds papillon dont nous sommes tombés amoureux chez Newtouch.

Cette année, Celio remporte la palme d'or !
Cette année, Celio remporte la palme d'or !

 

Pour marquer sa présence la marque est allée encore plus loin en proposant un relooking complet en présence d'un barbier hair-stylist. Des sharing box seront de la partie pour immortaliser cet instant et des places VIP seront à gagner.

 

Marre de plonger dans l'univers du festival de Cannes uniquement au travers du Grand Journal de Canal+ ?! On vous comprend ! On a un plan B mais chut ! Vous pouvez gagner un séjour de rêve pour 2 personnes au festival de Cannes avec au programme, montée des marches et projection d'un film en tenue officielle. Hébergement dans un hotel VIP et chauffeur privé dès votre arrivée à l’aéroport, sont bien sur inclus ;)

Cette année, Celio remporte la palme d'or !

Ok on vous dit comment tenter votre chance...RDV vite sur cannes.celio.com !

 

Et si jamais Cannes ne vous fait pas rêver, vous pourrez toujours retrouver la collection en édition limitée dès le 6 mai sur celio.com et en boutique Celio sur les Champs Elysées ou à Cannes.

 

Bonne chance à tous et rdv sur les marches ;)

Cette année, Celio remporte la palme d'or !

Commentaires

Haut de page