Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Harrys décomplexe toutes les mamans !

Par NewTouch 28 Mai 2016, 08:12 new brand

 

On a tous connu des ratés dans notre enfance ! Recevoir un stéthoscope en bois à Noël alors qu’on avait demandé une Barbie Super Star, votre mère qui vous oblige à mettre un pull Pocahontas alors que vous avez 17 ans, votre père qui répond au téléphone pour dire que vous soignez votre acné lorsqu‘il voit clignoter le nom de Jules sur votre 3310… bref, être parent ne doit pas toujours être facile. Et même si pour nous, ce sont les meilleurs des parents, ils ont forcément dû commettre des erreurs dans notre éducation.

Harrys décomplexe toutes les mamans !

La nouvelle campagne Harrys s’invite dans le quotidien des familles françaises pour déculpabiliser tous les parents du monde qui, malgré toute leur bonne foi n’ont pas forcément toujours le temps ni la force d’être irréprochables.

Cette nouvelle campagne donne ainsi naissance à une web-série de 5 petites vidéos mettant en scène une maman qui, au travers d’un tutoriel, nous donne la solution pour se faire pardonner ses erreurs auprès de ses enfants. Dans chacune des vidéos, la maman trouve une recette Harrys pour faire oublier à ses bambins la petite erreur qu’elle a commise. La finalité de l’histoire est la suivante : « Harrys, Ça va Mieux quand c’est Moelleux » !

 

Une campagne humoristique et décalée qui a pour but de développer la proximité de la marque avec ses consommateurs autour des moments de consommation.

En plus de cette campagne publicitaire vidéo, la marque accentue sa présence sur les réseaux sociaux grâce à la mise en place de partenariats médias auprès de blogueurs parents.

 

On n’a donc pas fini d’en entendre parler ;)

 

 

 

Article sponsorisé

Commentaires

Haut de page