Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Angelina entre authenticité et prestige

Par NewTouch 29 Novembre 2012, 13:40 new life

Angelina entre authenticité et prestige

Pour tous les gourmands, Angelina est LA référence en matière de chocolat chaud et de pâtisseries. Situé rue de Rivoli à Paris, ce salon de thé est connu pour être un lieu gourmand et raffiné. C’est en 1903 que l’autrichien Antoine Rumpelmayer inaugure ce lieu devenu maintenant incontournable. Baptisé ainsi en l’honneur de sa belle-fille, Angelina devient très vite le rendez-vous de l’aristocratie parisienne. L’endroit profite ainsi d’une image prestigieuse et symbolise « l’art de vivre à la française ».

Angelina entre authenticité et prestige
Angelina entre authenticité et prestige

Qu’est ce qui fait la particularité d’Angelina ?

Mis à part la beauté et l’élégance du lieu.... les parisiens se ruent chez Angelina pour déguster les 2 spécialités de la maison : Le Mont blanc & le Chocolat chaud !

 

* LE MONT BLANC :

Une pâtisserie connue de tous qui allie meringue, chantilly et crème de marron à la perfection. Ces monts blancs font la fierté de la maison Angelina qui en vend 600 par jour.

* LE CHOCOLAT CHAUD :

Le classique du salon de thé. Chez Angelina, on se bouscule pour gouter au fameux chocolat chaud accompagné de son petit pot de crème fouettée. Nous vous conseillons d'ailleurs, de le déguster avec des macarons … Un délice !

Angelina entre authenticité et prestigeAngelina entre authenticité et prestige

C'est l'heure d'une pause gourmandise ...

Régalez-vous, sur place ou à emporter !

Angelina entre authenticité et prestige

Commentaires

Haut de page