Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Et si la nouvelle Cherry Girl était DJ ?!

Par NewTouch 23 Janvier 2014, 12:35 new brand

 

Le Temps des Cerises, vous connaissez ?! Bien sûr que oui ! Nous avons toutes dans nos armoires un jean Le Temps des Cerises qui nous a suivies dans de nombreuses aventures et péripéties sans jamais perdre de sa couleur ni de sa taille. Malheureusement pour nous, notre corps lui n'a pas su garder son aspect ! Anyway...

 

C'est LE véritable spécialiste du jeans « authentique ». Vintage et dans le vent, la marque met à l'honneur chaque saison, une Cherry girl qui incarne la femme indépendante, artiste et passionnée dans laquelle toute une génération peut se reconnaitre.

 

C'est dans le club privé et très prisé des nuits parisiennes LE SILENCIO, que Le Temps des Cerises a découvert sa nouvelle ambassadrice. Cette saison, la nouvelle Cherry Girl est donc plus pétillante que jamais puisqu'il s'agit de Inès Mélia. Une DJette pleine de curiosité et de naturel qui nous entraine dans son univers groovy. Vous avez sûrement déjà du entendre l'un de ses sets. Blonde aux yeux de biche, elle enchaine les soirées Parisiennes et dévoile une playlist à son image : chic et éclectique. Passionnée par le dessin, la peinture et la musique, Inès est une artiste touche à tout. "Une fille à suivre qui se nourrit de ses rencontres, de son expérience et de l'art qui l'entoure pour les retranscrire en musique le soir venu".

 

Impatientes de la découvrir ?! Newtouch vous dévoile la nouvelle Cherry Girl :

 

Vous en voulez plus ? Ok vous pouvez vous régaler avec ces visuels issus de la combinaison Le Temps des Cerises & Inès Mélia. Attention, craquage assuré sur la nouvelle collection !

Et si la nouvelle Cherry Girl était DJ ?!Et si la nouvelle Cherry Girl était DJ ?!
Et si la nouvelle Cherry Girl était DJ ?!Et si la nouvelle Cherry Girl était DJ ?!
Et si la nouvelle Cherry Girl était DJ ?!Et si la nouvelle Cherry Girl était DJ ?!Et si la nouvelle Cherry Girl était DJ ?!

Ça y est vous êtes déjà folles de la nouvelle Cherry Girl ?! Nous aussi et on vous garde le meilleur pour la fin ! Vous pouvez dès maintenant aller voir la collection Le Temps des Cerises de la nouvelle saison. Vite c'est par ici !

Et si la nouvelle Cherry Girl était DJ ?!

Commentaires

Haut de page