Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

De l'eau pétillante oui ... mais à l'italienne !

Par NewTouch 24 Mai 2013, 12:58 new brand

 

 

 

Chez NewTouch, on pétille et ça se voit même à notre table. Pour accompagner nos repas, on opte toujours pour un grand cru de San Pellegrino !

 

Un peu d'histoire... Cette eau gazeuse tire son nom d'une source d'eau minérale située dans la commune de San Pellegrino (sans blague ?!) au nord-ouest de l'Italie. On dit que Léonard de Vinci étudiait les propriétés de cette eau.

Les analyses actuelles montrent d'ailleurs que la composition de la célèbre eau gazeuse n'a pas varié depuis cette époque, ce qui la rend unique et authentique.
 

Mais la San Pellegrino c'est avant tout un bout d'Italie... Toutes les campagnes de publicités ne manquent pas de nous rappeler l'attachement de la marque à son pays d'origine. La convivialité, les pâtes, la musique et le plaisir d'être ensemble... Mélangez le tout et vous aurez la nouvelle campagne de communication internationale San Pellegrino qui, pour la première fois de son histoire, est lancée en avant-première mondiale sur les écrans TV français depuis le 30 avril.

Aujourd’hui, la devise de S. Pellegrino « Vivre à l’Italienne » prend une nouvelle dimension avec cette campagne de communication internationale qui donne vie aux richesses dont l’Italie à le secret: l’art de la table, un sens inné du style, la passion, la capacité de profiter pleinement de la vie et le plaisir d’être ensemble.

 

Tourné au cœur de la mégalopole chinoise Shanghai, ce film publicitaire met en scène une rencontre inattendue, une expérience unique de partage qui célèbre une nouvelle amitié née autour d’une passion commune et d’un verre de  S. Pellegrino !

De l'eau pétillante oui ... mais à l'italienne !De l'eau pétillante oui ... mais à l'italienne !
De l'eau pétillante oui ... mais à l'italienne !De l'eau pétillante oui ... mais à l'italienne !

Commentaires

Haut de page