Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Découvrez le Ibiza connecté !

Par NewTouch 4 Juillet 2014, 08:09

Chez Newtouch, on a besoin de soleil. Mais comme tous les ans, nous n'arrivons pas à nous arrêter sur une destination. L'un des critères, hormis plage à côté, piscine, soleil et fiesta, c'est l’hébergement. Et nous avons entendu parler récemment d'un nouvel hôtel qui nous donne envie d'aller voir du côté d'Ibiza...

Découvrez le Ibiza connecté !

A la pointe de la technologie, l'Ushuaia Ibiza Beach Hôtel s'est positionné leader de la technologie grâce à sa collaboration avec l'entreprise Microsoft. Certaines chambres et quelques espaces publics du Ushuaia Tower (qui a ouvert ses portes en tant qu’édifice supplémentaire d’Ushuaïa Ibiza Beach Hotel en mai 2013) disposent de tablettes Surface avec Windows 8 et Office 365 et des consoles Xbox 360 Kinect.

Les clients de l'hôtel peuvent ainsi écouter leur musique préférée, regarder des milliers de films en HD, jouer aux dernières nouveautés de jeux vidéo mais pas que...Kinect relie les consoles Xbox 360 à d'autres suites pour que les clients puissent faire un chat vidéo avec les autres chambres et ainsi socialisent entre eux ; un concept qui fonctionne bien dans l’édifice phare d'Ibiza.

La nouvelle technologie de Microsoft fait partie d’une longue liste de plusieurs autres nouvelles initiatives lancées cette année, qui maintiennent l’Ushuaïa Ibiza Beach Hotel comme l'un des hôtels les plus technologiquement avancés au monde.

Et pour partager un max de photos et de vidéos avec ses amis, l'hôtel a fusionné la technologie d’empreinte digitale et la technologie Facebook pour nous permettre de partager rapidement notre expérience Ushuaïa sur notre page avec nos empreintes digitales, grâce à la nouvelle technologie PayTouch.

Pour toujours plus de fun, l'hôtel a également développé son propre jeu Ushuaïa DJ Facebook. Les fans des daytime parties les plus renommées peuvent devenir de véritables DJ, faire des mix et remporter de superbes prix.

Vous pouvez retrouver toutes les actualité de l'hôtel grâce à l'application « Ushuaïa Ibiza » et même interagir avec d'autres clients et clubbers d’Ushuaïa. Peut être un bon moyen de faire de nouvelles rencontres ;)

Un hôtel également très présent sur les réseaux sociaux. En effet, avec 300 000 abonnés sur Facebook et plus de 76 000 suiveurs sur Twitter Ushuaïa à permis au Palladium Hotel Group de se classe à la première place sur Twitter et à la deuxième sur Facebook parmi les principales entreprises hôtelières d'Espagne.

En juillet, Ushuaïa est également devenu le premier club à Ibiza à être trending topic avec #UshuaiaJosef, après le lancement d’un concours sur Twitter pour profiter d'une journée à Ibiza avec l'athlète espagnol, écrivain et broker, Josef Ajram qui a déclaré : « Nous sommes ravis de la collaboration avec Microsoft, qui est maintenant la base de toutes nos technologies globales. Les totems de Facebook, Paytouch et la technologie de Microsoft nous ont permis de développer la marque Ushuaïa Ibiza dans le monde entier, dans toutes les tranches d’âge. Pour Palladium Hotel Group et Ushuaïa Ibiza Beach Hotel, notre approche en matière de médias sociaux nous permet d’être plus proches de nos clients et de répondre rapidement et efficacement à toutes les observations et demandes. Notre équipe dédiée aux médias sociaux est en mesure de répondre rapidement et efficacement à tous les commentaires et demandes qui arrivent à travers ces canaux et est capable de fournir une ligne directe à nos clients. Nous évoluons sans cesse pour continuer à surprendre nos clients avec de nouvelles innovations et des services de pointe ».

Découvrez le Ibiza connecté !
Découvrez le Ibiza connecté !
Découvrez le Ibiza connecté !
Découvrez le Ibiza connecté !
Découvrez le Ibiza connecté !
Découvrez le Ibiza connecté !
Découvrez le Ibiza connecté !
Découvrez le Ibiza connecté !

Un hôtel donc plus que connecté à la pointe de la nouvelle technologie et qui nous promets un séjour 100%

 

Ca vous fait rêver ? Pour vous vendre un peu plus de bonheur, c'est par ici : www.youtube.com/watch?v=rKDpt5DwJDU

 

Article sponsorisé

Commentaires

Haut de page