Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Lucha Libre

22 Novembre 2012, 10:15 new life

Vous connaissez ?

Il s’agit d’un de ces petits endroits atypiques peu connus et pourtant toujours remplis qui font de Paris une ville si spéciale. Situé dans le 5ème arrondissement (métro Maubert Mutualité),  tout près de Saint Michel, La Lucha libre est un bar qui vous offre la possibilité de littéralement « catcher » un de vos ami.

Devenez luchador le temps d’une soirée !

Premier étage : Vous débarquez dans un sanctuaire aux allures de catch Mexicain, des masques de catcheurs sont accrochés au plafond, des têtes sont donc tombées !

Préparation mentale, un petit verre ne serait pas de refus. Nous vous conseillons  d’ailleurs le cocktail spécial « Lucha Libre ». Il saura faire baisser la pression !

Premièr étage du Lucha Libre
Premièr étage du Lucha Libre
Premièr étage du Lucha Libre
Premièr étage du Lucha Libre

Premièr étage du Lucha Libre

Deuxième étage ouvert, attention aux escaliers ! Vous tomberez alors nez à nez avec un véritable ring. Plus moyen de vous défiler. Inscrivez-vous et c’est parti. A l’appel de votre nom, vous grimpez sur le ring et on vous habille d’une tenue de sumo gonflable. Le but est de faire tomber son adversaire. Attention un arbitre vous quête, pas de coup bas.

Deuxième étage du Lucha libreDeuxième étage du Lucha libre

Deuxième étage du Lucha libre

Tout ça dans une ambiance conviviale …

Ouvert du mardi au samedi, le tarif pour une partie de catch varie de 1€ à 3€ suivant les jours. Vous pouvez bien sûr boire un verre, manger, danser et catcher jusqu’à 2h du matin.

++ Réserver votre 1er et/ou 3eme vendredi du mois. Vous aurez la possibilité d’assister à de véritables matchs de catch professionnels dès 22h.

Toutes les infos sur le site www.laluchalibre.fr.

Commentaires

Haut de page