Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Make it your race !

Par NewTouch 17 Juin 2013, 09:16

Vous êtes amateurs de sensations fortes, vous aimez la vitesse et vous êtes un conducteur hors pair ? Alors le billet qui suit est fait pour vous !

Abarth lance un concours européen de jeunes talents pour devenir pilotes amateurs de course sur circuit.

Make it Your Race (puisque c'est le nom du concours) est un casting s'adressant aux personnes qui rêvent de devenir pilotes ou encore aux amoureux du bitume et même aux pilotes de course peu reconnus mais non pro tout de même.

Comment devenir le prochain Lewis Hamilton ? C'est très simple, les inscriptions se font sur le site Make It Your Race.

Les conditions d'inscription sont évidentes et simples:

- avoir plus de 18 ans et résider dans l'un des pays participants à l'opération (Italie, Espagne, Portugal, Royaume Uni, France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse et Autriche).

et bien évidemment être titulaire du permis de conduire de son pays de résidence !

Une fois l'inscription faite sur le site (jusqu'au 17 juin pour la France), les candidats sélectionnés sont invités à un casting.

Au final il y a 28 finalistes tous pays confondus.

La suite du concours se passe dans un camp d’entrainement de 10 jours dans lequel les 28 candidats seront évalués par des coachs mondialement connus dans le monde du sport automobile. Pour immortaliser l'opé, une équipe de vidéastes sera présente (d'ailleurs l'an passé l'édition du concours a été diffusé à la télévision sur ABMoteur).

Quel est le grand prix de ce concours ? Le plus talentueux de 28 candidats accèdera à la finale absolue contre de vrais pilotes professionnels le 20 Octobre sur le circuit de Monza, Italie.

Une course en tant que pilote de course professionnel au Trophée Abarth et la renommée en tant que vainqueur du concours de jeunes talents est une occasion unique et en or de se faire repérer par des pro du milieu !

Voilà vous savez tout !

Ca donne envie non ?

Make it your race !

Vous pouvez suivre l'ensemble de l'opé sur les réseaux sociaux grâce au compte twitter @TeamAbarth (#miyr #miyr2013), la page Facebook et le Tumblr

Commentaires

Haut de page