Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

On a testé le Run75 Crew de Nike !

Par NewTouch 5 Juin 2013, 09:29

 

 

 

Les NewTouch girls ne sont pas très sportives c'est le moins qu'on puisse dire...Nous on aime le chocolat, les bonbons et surtout surtout MANGER ! On est jeunes et on veut en profiter à fond. Alors les restos entre amis, le pop corn au ciné ou le chocolat devant Bridget Jones, on ne s'en lasse pas. Mais nos cuisses, elles, ne sont pas tout à fait d'accord...et avec l'arrivée de l'été, on aimerait bien avoir le corps de Nicole Scherzinger !

 

On a testé le Run75 Crew de Nike !

  

Alors quand on nous a parlé du Run75 Crew de Nike, on a tout de suite (bon c'est vrai on a longuement réfléchi, va-t-on vraiment s'infliger ça ?!) ... dit OUI !

Le principe ? Des sessions de run dans Paris en groupe et en musique. Deux rdv sont possibles dans la semaine le mardi au Nike Store de Bastille ou le jeudi au store des Champs-Elysées. Attention vous avez à peu près 20min pour vous inscrire sur la page Facebook de l'évènement. Il n'y a que 125 places disponibles et elles partent toutes comme des petits pains... Donc RDV 19h30. Vous pouvez venir avec ou sans votre tenue de sport. Des vestiaires sont mis à votre disposition et on garde bien sagement vos affaires dans le Nike Store.

On a testé le Run75 Crew de Nike !

Attention, certains d'entre vous (et nous les premières) pourraient être choqués par le niveau physique et athlétique que renvoie les tenues vestimentaires de certains participants....Mais pas de panique il s'agit pour la plupart d'un leurre....

Les Newtouch girls sont arrivées comme chez Macdo, (venez comme vous êtes), débardeur pyjama acheté 5€ au marché, caleçings (mi caleçon, mi leggings) et d'horribles baskets fluo qui étaient en solde chez Go sport.

Alors forcément en sortant du métro, lorsque nous sommes tombées nez à nez avec une centaine de personnes sponsorisées Nike, on a eu peur !

On a testé le Run75 Crew de Nike !

Puis finalement tout le monde s'échauffe, on lance la musique à fond, le staff se tient prêt et hop c'est parti...Une petite foule de personnes en tenues de sport fluo s'élancent dans les rues de Paris pour un parcours d'environ 6km. Alternant course et exercices physiques, le temps passe très vite et l'effet "groupe" y est pour beaucoup.

Dans la joie et la bonne humeur, nous voilà embarquées dans une course effrontée avec des inconnus qui tout d'un coup deviennent vos partenaires de torture... Sur le chemin du retour, à quelques mètres de l’arrivée, nous avons bien cru que ce blog ne connaitrait plus d'autres articles pour cause de décès des rédactrices mais l'engouement et l'effet de masse nous a poussées à aller chercher au plus profond de nous-mêmes les dernières forces pour finir ce running dignement !

 

Une fois rentrés au bercaille, de nombreuses récompenses vous attendent : Deux tables remplies de Kinder Bueno, de bonbons, de fruits, de boissons en tout genre.... Le réconfort après l'effort !

 

Au final, nous étions très fières de nous. C'est une expérience vraiment chouette à vivre ! Nous sommes d'ailleurs plus que partantes pour retenter l'expérience mardi prochain, mais en tenu de sport fluo cette fois ! Et si vous ne venez pas pour l'amour du sport, vous pouvez toujours venir pour courir aux côtés des charmant(e)s coachs Nike ;)

Si vous souhaitez suivre toutes les actualités du Run75 Crew, je vous invite à liker la page Nike Running France !

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !

On a testé le Run75 Crew de Nike !

Commentaires

Haut de page