Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

On a testé pour vous ... Le One Touch Star !

Par NewTouch 22 Mai 2013, 08:34 new brand

Il y a plus de 10 ans alors que les copains copines avaient tous le fameux 3210 ou 3310, j'avais personnellement opté pour un Alcatel OT 302. Vous voyez le genre ?

On a testé pour vous ... Le One Touch Star !

Je vous vois déjà sourire derrière votre écran à la vue de ces téléphones préhistoriques et pourtant on était bien fiers de nos engins à l'époque, non ? Et puis le temps a passé...de l'écran orange ou vert on est passé à l'écran couleur ainsi qu'à l'écran tactile et là encore je ne parle que de l'écran ! Je pourrais vous énumérer la liste des évolutions téléphoniques et d'ailleurs ça serait bien drôle photos à l'appui mais ça prend du temps alors je vais aller à l'essentiel de ce billet et vous annonce que je retourne aux bases et que j'ai à nouveau entre les mains un Alcatel  et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit du One Touch Star.

 

Si vous n'avez pas entendu parler de ce téléphone alors il faut sérieusement revoir votre actualité mobile car il est partout ! Voyez plutôt !

  

On a testé pour vous ... Le One Touch Star !
On a testé pour vous ... Le One Touch Star !On a testé pour vous ... Le One Touch Star !On a testé pour vous ... Le One Touch Star !

Sa forme vous semble familière ? C'est normal c'est un smartphone nouvelle génération et il est difficile de passer à côté de ce design sobre et raffiné. Mention toute particulière pour la coque en aluminium brossé qui plus est dans le coloris gris ou rose pour nous les filles ;)

 

Passons à quelques spécificités techniques de l'appareil:

Ecran 4' c'est la taille parfaite selon moi ! En tout cas vu la petitesse de mes mains j'ai besoin d'un appareil que je peux tenir facilement. A peine allumé l'écran me tape à l'oeil littéralement car la technologie AMOLED est vraiment impressionnante. Tactile, réactif je suis sous le charme.

Le téléphone tourne sous OS Jelly Bean, dernière version d'Android, le One touch star est fluide et intuitif. Par exemple pour passer en mode silencieux on retourne d'un coup de main l'appareil et là magie plus un bruit !

Le système d'exploitation intègre directement les réseaux sociaux Facebook et Twitter, pratique pour partager sur la toile l'achat de son dernier jouet mobile à peine sorti du magasin ;) 

Je ne suis pas très douée en photographie mais l'appareil intégré semble être de bonne qualité pour des clichés sur le pouce.

Bref le nouvel 
Alcatel est un condensé de bonnes performances (selon moi) pour un smartphone en entrée de gamme et je pourrais difficilement m'en séparer...  Sauf que toute bonne chose a une fin et le téléphone étant en prêt je vais devoir retourner à ma cabine téléphonique :(

 

Des envies de changement de téléphone ? Je vous invite à visiter le site web www.alcatelonetouchshopping.com/fr/ pour en savoir plus.


Article sponsorisé 

Commentaires

Haut de page